Alors... Le bonheur, n'est pas sourire tout le temps, avoir plein d'argent et donner l'impression de vivre une vie fantastique, surtout si elle est vécue dans l'insatisfaction, les contraintes, ou sans même profiter de sa propre réussite.
Le bonheur, c'est être dans un état d'intégrité et de résilience dans lequel vous tirez le meilleur parti de chaque expérience, vous travaillez sur vos peurs, vous mettez à jour la définition de vous-même afin de devenir aussi immunisé que possible contre les actions ou les paroles des autres, vous prenez la vie comme elle vient vous permettant de ressentir vos sentiments et de vous demander si vous voulez ou non rester avec eux et ce qu'il faut faire à leur sujet. Il s'agit d'améliorer votre dialogue avec vous-même et de développer votre auto-compassion. Il s'agit d'évoluer dans les domaines spirituel, physique, intellectuel, relationnel et émotionnel. Comment serait-il de prospérer et de s'épanouir tous les jours quoi qu'il arrive ? C'est ça le bonheur en action et c'est le sens de mon travail.
Changer la confusion en perspicacité, la victimisation en responsabilité, et la dureté contre soi-même en une meilleure compréhension de soi. Avec l'intégration de l'être, on améliore les relations avec soi-même et les autres, et on devient plus sain, plus résilient, plus épanouie et plus heureux !